Comment dépenser un budget € Google ADs au centime près sans risque de prélèvement automatique non désiré ?Bertrand Masselot évoque diverses techniques pour y parvenir, ainsi qu’une nouveauté de l’interface Google ADs.
Dépenser un budget € Google ADs sans risque de prélèvement automatique
UPDATE au 05/03/2019 : attention la fonctionnalité décrite à la fin de cette vidéo n’existe pas dans toutes les versions de l’interface Google ADs. Voici les conditions d’éligibilité, assez strictes pour en bénéficier :
- Campagnes en cours depuis 14 jours
- Campagnes ayant reçu 3 clics au cours de la dernière semaine
- Campagnes faisant partie des stratégies d’enchères suivantes : enchères au CPC manuels, CPC Optimisé, et CPA cible
- Campagnes ayant au moins 1 conversion au cours de la dernière semaine
Auteur : Je suis Bertrand Masselot, consultant E-Commerce et Acquisition : SEO / SEA / Digital Analytics. Après 4 années chez Publicis Performics comme consultant SEO / SEA, j’ai fondé Volumium en 2010. Je travaille aujourd’hui pour de nombreuses Marques et Grands Comptes, et c’est d’abord la passion qui me guide.
Contactez-moi au 06 61 74 53 98
Les commentaires sont fermés.