1
Mar
Le fait de s'adresser aux internautes pour leur demander leur avis crée ce qu'on a toujours appelé de l'interactivité. L'internaute est impliqué personnellement. D'une certaine façon cela lui (nous) permet d'exister sur le web...et dans la vie ! En s'intéressant à votre marque il joue le rôle de témoin, génère d'autre avis et influence vos futurs clients potentiels.
27
Fév
Nombre d'entreprise ont compris l'intérêt de se servir des médias sociaux pour faire prendre du volume à leur marque sur le web. Elles sont de plus en plus nombreuses à se lancer dans l'aventure sans l'accompagnement d'une agence, au départ au moins. C'est ce que les Anglo-Saxons qualifient de self-marketing ou de personal granding, et ce que les français appellent également l'auto promotion.
23
Fév
J'essayerai, sur ce site, de donner ma vision de la communication ''on line'' et d'expliquer comment une marque peut se faire connaitre, dans le monde impitoyable de l'internet...tout ce qui peut contribuer à faire prendre un tour de taille supplémentaire et du volume à une marque sur le web !