Blog

Comment la marque CHANEL acquière de la visibilité en pleine ville ?

10
Sep
Publié par

Il y a quelques semaines, Volumium avait paraître un article intitulé : « la visibilité Internet comparée à celle d’un magasin en ville ». Qui dit magasin en ville, dit forcément communication offline. ET HOP…cela m’amène à insérer dans ce très court post, un panneau publicitaire de CHANEL assez impressionnant, synonyme de très forte visibilité offline ! Regardez la photo -))
visibilité-internet-chanel

Le panneau publicitaire de CHANEL, à Neuilly-sur-Seine

Ce panneau publicitaire est assez impressionnant n’est-ce pas ? Il s’agit donc de communication offline ! Le panneau est affiché toute l’année à Neuilly dans le 92. Si l’on devait le comparer à du online, cela reviendrait sans doute à être en position 1 dans des moteurs de recherche ayant les plus fortes parts de marché, sur un certain nombre de mot clés stratégiques et de marque, sur une période allant du 1 janvier au 31 décembre…


Allez, j’ai quand même trouvé un point négatif. La nuit on ne voit pas les panneaux publicitaires…mais un écran d’ordinateur, si !!

A lire, l’article Volumium sur La visibilité Internet comparée à celle d’un magasin en ville !

Vous pensez que VOLUMIUM apporte une réponse de qualité sur le mot clé «CHANEL » ? Alors merci de faire un lien sur ce mot clé vers cet article !


LIEN CONNEXES : RÉFÉRENCEMENT, VISIBILITÉ INTERNET, COMMUNICATION DE MARQUE

Classés dans :, , , ,

Cet article a été écrit par Bertrand Masselot

Les commentaires sont fermés.